GP France le 14 et 15 mai 2011
3 participants
Page 1 sur 1
GP France le 14 et 15 mai 2011
Coucou à tous !!!
Je lance ce post pour savoir "qui qui vient ???"
Je parle bien sûr du grand prix de France qui se déroulera mi-mai.
Et savoir également pour ceux qui y vont, si ça les tente de partir à plusieurs.
Voili voilouuuuu !!!
Je lance ce post pour savoir "qui qui vient ???"
Je parle bien sûr du grand prix de France qui se déroulera mi-mai.
Et savoir également pour ceux qui y vont, si ça les tente de partir à plusieurs.
Voili voilouuuuu !!!
Lily- Messages : 40
Re: GP France le 14 et 15 mai 2011
désolé,pour moi ce sera non, car plus de moto de route,et j'ai 2 roulages au mois de mai déjà

Invité- Invité
C’était prévu ... et un baptême dans la famille est venu semé le trouble !!
Dommage car j'aurais aimé y être !!
Dommage car j'aurais aimé y être !!
stouf- Messages : 214
Moi je ne sais pas encore. Je suis dispo à cette date mais déjà deux roulages de prévus qui vont alléger mes finances
Bon et puis je suis fâché avec Le Mans et sa façon de traiter les spectateurs

Bon et puis je suis fâché avec Le Mans et sa façon de traiter les spectateurs

Fane1773- Modérateur
pas de gp pour moi non plus, je suis assez daccord avec fane quand on voit la structure de magny cours...
par contre je ferais peu etre un saut au sbk en octobre surtout que il me semble que pour faire les tours de piste yam y a meme pas besoin debillet d'entré...au pire je demanderais et je prendrais que un dimanche.
par contre je ferais peu etre un saut au sbk en octobre surtout que il me semble que pour faire les tours de piste yam y a meme pas besoin debillet d'entré...au pire je demanderais et je prendrais que un dimanche.
Invité- Invité
Gigi a écrit:pas de gp pour moi non plus, je suis assez daccord avec fane quand on voit la structure de magny cours...
Pourquoi tu veux faire les tours avec Yam si tu vas pas voir le Sbk? c'est deux tours en mode "lopette" alors quant tu y as roulé en mode arsouille, je vois pas l'intérêt

Fane1773- Modérateur
c'est pour y allé que le dimanche et pas prendre un billet 3 jours pour le fun
Invité- Invité
Gigi a écrit:c'est pour y allé que le dimanche et pas prendre un billet 3 jours pour le fun
D'accord mais si tu prends un billet dimanche, les tours de piste c'est le samedi

Fane1773- Modérateur
oui mai pour accédé au tour le billet te sert a rien, c'est pour ca qu'il faut que yam me confirme mais la dernière fois personne nous a rien demandé...
et au pire le samedi soir j'ai un pote a nevoi qui pourrait m'héberger si il y va aussi le dimanche lol
et au pire le samedi soir j'ai un pote a nevoi qui pourrait m'héberger si il y va aussi le dimanche lol
Invité- Invité
Gigi a écrit:oui mai pour accédé au tour le billet te sert a rien, c'est pour ca qu'il faut que yam me confirme mais la dernière fois personne nous a rien demandé...
'vois pas de qui tu parles

Fane1773- Modérateur

» bol d'or 2011
» modéles 2011
» [MotoGp] En attendant 2011...
» calendrier piste 2011 (prévisionnel)
» Stage niveau 1 le mans 2011
» modéles 2011
» [MotoGp] En attendant 2011...
» calendrier piste 2011 (prévisionnel)
» Stage niveau 1 le mans 2011
Page 1 sur 1