lesmotardsdu45


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

lesmotardsdu45
lesmotardsdu45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Le Team Blat's Family au Stage pilotage H2S les 28/29 avril au Vigeant

3 participants

Aller en bas

Le Team Blat's Family au Stage pilotage H2S les 28/29 avril au Vigeant Empty Le Team Blat's Family au Stage pilotage H2S les 28/29 avril au Vigeant

Message  Did_zx6r Ven 4 Fév - 10:51

Salut les pistards

Depuis le temps que j'attends ça, j'ai enfin trouvé une prévision sure d'un créneau en dehors de l'hiver où Eric et Caro sont dispos en même temps !!

Je suis en train de les inscrire Stage pilotage H2S les 28/29 avril au Vigeant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

490 euros les deux jours

Si d'autres sont dispos et volontaires, ça serait sympa de se retrouver.

Je précise que je m'inscris aussi, je vais pas rester 2 jours à les regarder tourner sans rien faire. Smile
@+
Did
Did_zx6r
Did_zx6r

Messages : 30
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 65
Localisation : Meung

http://www.team-blats.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Team Blat's Family au Stage pilotage H2S les 28/29 avril au Vigeant Empty Re: Le Team Blat's Family au Stage pilotage H2S les 28/29 avril au Vigeant

Message  Invité Ven 4 Fév - 16:07

et bien trop tard pour ce stage pour moi, déjà inscrit à un autre, mais je garde le lien car ça m'intéresse bien tout ça !
bon stage ! Le Team Blat's Family au Stage pilotage H2S les 28/29 avril au Vigeant 17876

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Team Blat's Family au Stage pilotage H2S les 28/29 avril au Vigeant Empty Re: Le Team Blat's Family au Stage pilotage H2S les 28/29 avril au Vigeant

Message  stouf Ven 4 Fév - 16:20

dogo41 a écrit:et bien trop tard pour ce stage pour moi, déjà inscrit à un autre, mais je garde le lien car ça m'intéresse bien tout ça !
bon stage ! Le Team Blat's Family au Stage pilotage H2S les 28/29 avril au Vigeant 17876

Tu fait le stage 2 cette année ou pas dogo ?
stouf
stouf

Messages : 214
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 43
Localisation : Checy (45)

Revenir en haut Aller en bas

Le Team Blat's Family au Stage pilotage H2S les 28/29 avril au Vigeant Empty Re: Le Team Blat's Family au Stage pilotage H2S les 28/29 avril au Vigeant

Message  Invité Ven 4 Fév - 17:12

pareil pour moi, je fais le stage 2 ACO les 24 et 25 mai, ça fait trop chaud d'un point de vue finances.
va vraiment falloir que j'aille rouler une jour au vigeant quand meme !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Team Blat's Family au Stage pilotage H2S les 28/29 avril au Vigeant Empty Re: Le Team Blat's Family au Stage pilotage H2S les 28/29 avril au Vigeant

Message  Invité Ven 4 Fév - 17:15

je fais que le 1 cette année, déjà 10 dates de roulages, j'arréte là !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Team Blat's Family au Stage pilotage H2S les 28/29 avril au Vigeant Empty Re: Le Team Blat's Family au Stage pilotage H2S les 28/29 avril au Vigeant

Message  Fane1773 Sam 5 Fév - 0:00

Pas dispo non plus vu que je roule le 2 mai...au Vigeant lol!

H2S, j'en entend que du bien Wink
Fane1773
Fane1773
Modérateur
Modérateur

Messages : 685
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 50
Localisation : Gien

Revenir en haut Aller en bas

Le Team Blat's Family au Stage pilotage H2S les 28/29 avril au Vigeant Empty Re: Le Team Blat's Family au Stage pilotage H2S les 28/29 avril au Vigeant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum