Dépanne, entraide, etc....
Page 1 sur 1
Dépanne, entraide, etc....
Salut les voisins, je me suis dis qu'un forum sur le principe de la proximité pouvait être propice aux coups de main, bricole, prêt d'outil, etc...
Alors je me dis pourquoi pas lancer un topic là-dessus, surtout pendant la période de stand-by du moment...
Alors je me lance:
Je souhaiterai changer mes durites de frein du SV pour des avia, mais je suis un peu frileux à y toucher tout seul (purge, etc...)
Donc si une âme charitable est prêt à me donner un coup de main un de ces 4 (je suis dispo le samedi AM, dimanche et lundi) et je me déplace sans souci!
Pack de binouses fourni
Alors je me dis pourquoi pas lancer un topic là-dessus, surtout pendant la période de stand-by du moment...
Alors je me lance:
Je souhaiterai changer mes durites de frein du SV pour des avia, mais je suis un peu frileux à y toucher tout seul (purge, etc...)
Donc si une âme charitable est prêt à me donner un coup de main un de ces 4 (je suis dispo le samedi AM, dimanche et lundi) et je me déplace sans souci!
Pack de binouses fourni

jul- Messages : 61
Re: Dépanne, entraide, etc....
Moi, je suis ok pour t'aider, mais la avec les fêtes...
Si t'es pas pressé, on peut voir ça en janvier.
Si t'es pas pressé, on peut voir ça en janvier.
Invité- Invité
Re: Dépanne, entraide, etc....
Merci Pocket, no soucy pour janvier !!
Et les autres n'hésitez pas, je pense que c'est un post qui peut se révéler utile
Et les autres n'hésitez pas, je pense que c'est un post qui peut se révéler utile

jul- Messages : 61
Page 1 sur 1